Novembre, novembre… Noël approche et tous les cafés commencent à offrir des boissons de saison, on ne peut pas dire que ce mois manque de charme. Toutefois, les températures de plus en plus froides pourraient vous empêcher de profiter pleinement de cette merveilleuse période de l’année. Cependant, ne craignez rien puisque l’ajout de nouveaux vêtements dans votre garde-robe vous permettra de rester au chaud tout en demeurant stylée. Le plus important est de garder votre moral au top en ce début d’hiver.
Le foulard à carreaux
Un grand classique purement indémodable est le foulard à carreaux. Il vous gardera bien au chaud tout en rendant instantanément plus chic votre tenue. Un foulard coloré vous permettra également d’ajouter une touche de couleurs aux tenues sombres que nous avons toutes tendances à privilégier à ce temps-ci de l’année. On peut le porter de multiples façons. Par exemple, en châle ou simplement enroulé autour du cou.
L’inspiration : Emma Watson
Quelques trouvailles :
Chez Zara
Chez Aritzia
Chez Asos
Le manteau de fausse fourrure
Cette icône des années 90 fait un retour en grand cette saison. Confortable et original à souhait, le manteau de fausse fourrure est un excellent ajout à sa garde-robe hivernale. Il est extrêmement douillet, mais il vous fera vous sentir comme une princesse.
L’inspiration : Alexa Chung
Chez Asos
Chez Nasty Gal
Chez Topshop
Le chapeau à pompon
Quoi de plus mignon qu’un chapeau à pompon? Cet adorable morceau à lui-seul vous aidera à combattre la dépression saisonnière.
L’inspiration : Beyoncé
Quelques trouvailles :
Chez Topshop
Chez Asos
Petites bottes noires
Elles vont avec tout. Elles sont indémodables et jolies… Les petites bottes noires semblent s’apparenter à la petite robe noire. En investissant dans une paire de qualité, vous pourrez les gardez longtemps et les ressortir avec plaisir chaque hiver.
L’inspiration : Gigi Hadid
Quelques trouvailles :
Chez Jeffrey Campbell
Chez Aldo
On espère que vous allez mettre la main sur une ou plusieurs de ces trouvailles pour avoir plus de style ce mois-ci.
Sources: