Nom: Jovan Dabic
Âge: 20 ans
Programme d’étude: Finance
Statut amoureux: Célibataire
Hollywood crush: Carrie Underwood
Que recherches-tu chez un partenaire?
On s’entend que d’abord il y a l’aspect physique, mais il faut aussi un peu de ‘wackness’… de follerie. En gros, une fille gentille. Je n’en demande pas trop.
Quel est ton plus gros ‘turn off’ ?
Je dirais une fille qui est insécure.
Pourrais-tu nous parler de ton pire rendez-vous?
On était en route pour aller souper à un restaurant quand ma voiture a arrêté de fonctionner. Je l’ai réparée, mais un peu plus tard il y avait de la glace, alors j’ai freiné puis on a fait un 360. À partir de là, la date a juste ‘crashée’… lentement.
Heureusement, après beaucoup d’effort j’ai pu ressortir avec elle.
Pourrais-tu partager avec nous un de tes moments embarrassants?
Ce n’est pas si embarrassant que ça, mais quand la situation s’est produite ce l’était réellement pour moi. J’étais au gym sur les matelas quand je me suis levé pour aller rejoindre mon ami. J’ai trébuché sur une machine puis je suis tombé tête première sur le matelas. Je me relève et ris un peu, regardant autour de moi pour trouver quelqu’un avec qui rire de la situation, mais tout le monde se tourne vers une autre direction. Donc, j’ai rejoint mon ami avec la tête baissée.
Si tu pourrais lire dans les pensées des femmes, que voudrais-tu savoir?
J’aimerais savoir c’est quoi que les femmes préfèrent chez les hommes, en général. La phrase magique qui pourrait les avoir en un claquement de doigt.
Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu admires?
J’ai écouté quelques conférences de Noam Chomsky, un philosophe. Il est vraiment intéressant et clairement quelqu’un que j’admire. Tout ce qu’il dit est bien analysé et supporté par des recherches.
Que fais-tu durant ton temps libre?
Ici, il y a des belles filles, on socialise.
Où te vois-tu dans 10 ans?
Je me vois dans un beau logement dans une grande ville avec un emploi stable. Peut-être avec une femme, on verra.